Des solutions naturelles pour soutenir l’autorégulation cellulaire

La Nutripuncture®, issue de plus de 30 ans de recherche sur l'information cellulaire vitale, a pour but de soutenir la vitalité et l'autorégulation psychosomatique avec des éléments naturels.

Les recherches en Nutripuncture® ont étudié la qualité des échanges cellulaires et les moyens de les soutenir à travers des associations de minéraux, présentant des propriétés émergentes particulières.

Ces recherches ont abouti à la mise au point de 39 complexes polymétalliques, Chaque complexe est composé d'oligoéléments divers (sous forme de comprimés à croquer), chacun d'entre eux étant porteur d'une information ciblée et spécifique à chaque secteur de l'organisme.

Le but de la Nutripuncture® est de dissiper les effets nuisibles du stress : ses 39 complexes polymétalliques renforcent le potentiel membranaire cellulaire ainsi que la circulation des courants vitaux, un réseau de communication non moléculaire (cf travaux de Popp, Sclebusch, Montagnier) où circulent les informations indispensables à la vie cellulaire.

Les chercheurs qui l'ont conçue se sont inspirés des travaux de :

- Georges Lakhovsky sur l'oscillation cellulaire et l'influence de circuits polymétalliques sur l'homéostasie du vivant,
- Barbara McClintock sur les mutations spontanées de l'ADN,
- Fritz Albert Popp sur l'information photonique qui assure la coopération et la cohérence cellulaire.

La Nutripuncture® n'est pas une thérapie, mais une approche qui offre des outils efficaces pour renforcer le terrain sur lequel peuvent apparaître des troubles psychosomatiques, fonctionnels ou biologiques. Les complexes polymétalliques sont des compléments nutritionnels conformes aux normes européennes, en vente libre en pharmacie.