Le Rôle des Complexes Polymétalliques sur l'Autorégulation Cellulaire

39 complexes polymétalliques, associations de métaux avec propriétés émergentes.

Les complexes polymétalliques représentent l’alphabet du langage de la vie.

Ils sont utilisés pour renforcer les fonctions qui ont perdu leur autorégulation naturelle, suite à des événements marquants, tels que traumatismes, stress physique ou mental, ou par des déficits biochimiques, immunitaires, etc.

Les complexes polymétalliques permettent de réguler les « courts-circuits », les blocages, les surcharges, qui altèrent la communication cellulaire et compromettent l’intégrité fonctionnelle de l’organisme.

La Nutripuncture ne vise pas à combattre le symptôme, mais à soutenir le champ électromagnétique qui régit l'autorégulation cellulaire et la vitalité de l'organisme.

Soutenir la Vitalité de la Membrane Cellulaire

  • Une frontière sélective qui assure les échanges avec l’extérieur, ainsi que le métabolisme interne de la cellule. L’équilibre nutritionnel des membranes, est un paramètre fondamental de la vitalité cellulaire.

Stimuler le Potentiel Cellulaire

  • Stimuler les processus, naturels et incessants, d’autorégulation de l’organisme.

Améliorer la Communication Intercellulaire

  • Elle favorise les interactions et la coopération, entre tous les groupes cellulaires qui participent à l’harmonie globale de l’organisme.

Faciliter l'Intégration des Stimuli Environnementaux

  • Les cellules peuvent intégrer les stimuli environnementaux et coopérer constamment, pour garantir un état de cohérence psychophysique optimale.